• 2012, les Mayas voyaient eux aussi le verre à moitié vide.

    .

     

     

    Même sans avoir chercher à en savoir plus sur cette "fin du monde" annoncée par les Mayas je n'ai pu y échapper.....ce serait d'ailleurs difficile car les médias nous arrosent régulièrement avec. 

    Bien qu'ayant vécu ce que j'ai vécu et vivant ce que je vie, je n'ai jamais trop cherché par les livres ou autre à en savoir plus sur tout ce qui touche au paranormal. J'ai essayé sans jamais y parvenir...apparement parce "qu'il ne fallait pas que ce soit influencée" par d'autes. Je n'ai entendu parler de notre soi-disant fin du monde que vers 2008 ou 2009, je ne me souviens même plus de la date exact. Je sais juste que c'était par la  télévision. Evidemment ça ma fait comme un petit "ding", j'ai fais le lien avec ce que j'avais vécu mais je ne me suis pas posée plus de questions pour autant. C'est bien différent aujourd'hui.

    Donc les Mayas nous annoncent la fin du monde. Et quand ils parlent de fin du monde ces Mayas ils entendent par là  : fin de la vie sur Terre. Tant qu'à faire, ne faisons pas les choses à moitié !  

    Eh bien moi je dis : non ! 

    Je ne vois nulle part une éradiquation fulgurante et total de la vie sur Terre. Par contre, il est vrai qu'un changement majeur va se produire. Notre style de vie va changer. Nous allons changer. 

    Quand à savoir si c'est oui ou non par la force d'une chose précise là, mes réponses ne sont pas très claires. Il n'est pas impossible qu'il y ait des perturbations éléctriques.... mais c'est bien trop flou pour que je puisse l'affirmer à cette heure.

    Mais certaines choses sont certaines : depuis quelques années beaucoup de personnes ressentent un "changement" imminent. (ne pas entendre par là "catastrophe !!!! on va tous mourir !!!" ). Simplement parce qu'elles ont reçu et reçoivent encore des signes, d'autres se rendent bien compte que notre style de vie ne fonctionne plus, qu'on fonce droit dans un mur. Certaines commencent peut-être à peine, juste parce que ce changement ne se fera evidemment pas en quelques jours. 

     

    Non non non, on ne va tous mourir. (oui, je souligne le "tous", mais il meurt des gens tous les jours). A cette question j'ai une réponse nette :

    • "si pour vous, perdre votre style de vie actuel est mourir, alors oui vous allez mourir". 
    • "Certains auront effectivement du mal à accepter, ou même ne s'adapteront pas, il est temps pour eux de se détacher du matériel".
    • "vous n'êtes pas seul , ils sont et seront là" 

    A la question va t-il se passer quelque chose le 21 décembre précisement ? Là, j'ai très souvent eu comme réponse un silence avec un jolie sourir. Puis, récemment : 

    • "si quelque chose doit se passer, l'être humain cherchera t-il à sauver sa propre vie ou la possibilité de toutes vies sur Terre ? Des choix seront à faire. Posez-vous des questions, mais posez-vous les bonnes."

    Oui, en ce moment il y en a un qui répond souvent à mes questions par des questions...  

    C'est tout ce que je "peux" mettre pour le moment.

    Il me sera peut-être posssible de mettre d'autres messages plus tard.

    Donc pas de cataclysme. Mais un changement de vie. Quant aux Mayas...je me dis qu'ils ont sacrément réussi leur coup. Réussir à inquièter 7 milliard d'individus des centaines et des centaines d'années après ...


    Ou bien, leur prophétie est elle-même un avertissement...ou autre chose. 

    Je ne doute pas qu'elle en a réveiller quelques uns. 

     

    Une autre très interéssante est celle de Saint Jean de Jérusalem qui annonce quant à elle un changement de vie. Je les découverte il y a peu, et j'avoue qu'elle est assez étonnante.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,