• La prochaine entrée dans la nouvelle ère entraîne beaucoup de changements, ces changements s'ils tendent vers le même but, sont différents pour chacun.
    De fortes diffusions d'énergie ont eu lieu en novembre, certaines personnes ont pu les ressentir, celles ayant quelques capacités, mais aussi celles n'en ayant pas et étant surtout réfractaires au changement (ce qui peut se traduire par un très profond mal être sans raison apparente, ou même un mal physique sans raison non plus). ....dans tous les cas, ne courrez pas chez le marabout du coin pour vous faire désenvouter de 500 euros. 

    De même certaines personnes ont pu vivre des changements, ou des "amorces" de changement de vie radicales. Alors même que rien ne le prévoyait. 

     

    • (1)"cela peut vous paraître très dur....mais si vous regardez au fond de vous, vous vous apercevrez ne pas être aussi perturbé que vous l'auriez cru" (....)

     

    • (2)"vous avez fait le chemin necessaire pour cela, le changement a commencé depuis bien des années".

     

    • (3)"vous serez confronté à de nouvelles situations, même si elles sont désagréables, leur but est de vous faire évoluer, refusez de changer de vision et vous bloquerez votre élévation".

     

    • (2)"l'augmentation d'énergie débutée en novembre va se poursuivre en décembre".
    •  ----->   21 décembre ? 
    • (2)"il est inutile de poser cette question"

     

    • (1)"il est plus que jamais temps d'être attentif".
      (concernant le 21 déc.....lui était plus disposé à faire une petite réponse^^)

     

     Je vous souhaite bon courage si vous traversez actuellement des moments difficiles, cela devrait se "calmer" pour ceux y ayant "goûtés" en novembre...du moins en matière d'événements dans leur vie.

    Et avec beaucoup d' 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

    Augmentation des Crop CirclesDepuis une dizaine d'années les Crops Circles sont devenus de plus en plus nombreux, enfin ceux qui restent inexpliqués car il est évident que certains ont été et sont fait par de petits "plaisantins". 

    Ceux méritant de l'interêt sont toujours réalisés de manière très précise, les blés sont pliés de façons très particulières (et non pas écrasés à coup de planches, technique utilisée par les farceurs), de plus ils présentent des modifications génétiques et continuent de pousser. Et leur dimension est telle qu'il faudrait bien plus d'une seule nuit pour un groupe d'homme pour le faire.

    Le plus impressionnant de ces dernière années... datant de 2011 représente le calendrier Maya ..oui oui  ! Il y en d'ailleurs eu plusieurs le reprenant. L'un d'eux a été baptisé : la fin des temps :) Photo du dessus.

     

    Il semblerait que juin soit"particulier". C'est une parenthère, je ne peux m'empêcher de penser que c'est en juin cette année que j'ai reçu un "son de cloche". 

    Bref, nous petits frères nous font bien des signes. Je pense que nous devrions avoir la réponse à tous cela d'ici quelque temps (très proches).



    Augmentation des Crop CirclesNous pouvons avoir plusieurs vies sur Terre. Mais nous pouvons aussi en avoir sur d'autres mondes, d'autres dimensions. Nous ne nous réincarnons pas forcément sur Terre il y a bien d'autres mondes.
    Avec le nouveau cycle, la nouvelle ére qui approche, ou plutôt qui s'accélère, nous allons prendre conscience de beaucoup de choses, à commencer par apprendre à utiliser nos capacité dont nous n'avons pas conscience...(bon, certains ont commencé depuis quelques années, d'autres font des expérience bizarres, et d'autres commencent à peine).
    Et la rencontre avec nos "petits frères"... en fait partie. Ils ont d'ailleurs toujours été là. 
    Ce Crops Circle là ressemble étrangement au message envoyé dans l'espace en 1974 par les américains du SETI . 
    Comme d'autres personnes sont beaucoup plus douées que moi pour décrypter ce genre de code je vous met donc directement le lien de quelqu'un l'ayant déchiffré

     

    Voici une vidéo très sympa qui vous montre les principaux Crops de ces dernières années. Avec en plus des explications. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique