• Bienvenue sur Aeternalis-Reborn

     

     

          Vous trouvez ici la description de ce blog, ce à quoi il sera consacré. Et bien sûr je vais me présenter à vous.

    Le thème de ce blog est le paranormal, mais attention, vous n'y trouverez pas tout et n'importe quoi. Bien-sûr il y aura des liens, des articles, sur des sujets connus ou méconnus, et surtout mes ressentis et réflexions.

    En cette année 2012 beaucoup de personnes se posent des questions sur le sens de la vie et encore plus de personnes craignent le pire pour l'année à venir...tandis que d'autres se demandent seulement s'il y aura une prochaine année.

    Donc, je vous ferez certainement part de mes ressentis sur ce sujet, comme probablement sur d'autres.

      Cette dernière phrase m'amène à entamer ma présentation personnelle. J'ai aujourd'hui 40 ans. Je fais partie des personnes ayant dévelloppées cette possibilité à être en contact avec nos anges, nos guides, appellez les comme bon vous semble. Personnellement, ne pratiquant aucune religion, je les appelerai : guides.

    Comment en ai-je pris conscience et comment cela s'est déroulé ? Principalement par un evénement majeur puis une suite de "coïnsidences". Sans trop entrer dans les détails (dont je parlerai peut-être dans des articles ou au fil d'échanges), je vais vous expliquer tout cela.

    Il y a 16 ans, je me suis souvenue de ma dernière vie passée...et plutôt violemment. Je suis partie en vacances dans une région que je ne connaissais pas, je devais traverser tout le département pour arriver à la ville prévus, mais durant la route j'ai immédiatement eu ce sentiment de déjà vu, et surtout je ressentais un immense apaisement. Je n'avais pas l'impression d'être chez moi j'étais chez moi.

    Après ce passage plutôt agréable, les choses moins agréables sont rapidement arrivées. Car ma vie passée fut bien loin d'être joyeuse puisque qu'elle se déroule jusqu'en 1794, j'ai fait la guerre et y ai été tué. Je me suis retrouvée à me souvenir de scènes plus violentes les unes que les autres, bizarrement, les images me surprenaient par leur arrivées et précisions, mais pas par ce qu'elles me montraient. Comme ci au fond de moi je savais déjà tout ça. Lorsque le premier souvenir m'est revenu je me sentais en dehors du temps. Tracez une frontière entre le passé et le présent, j'étais au milieu. A partir de là je me retrouve avec ces images qui me sautent dessus à tout bout de champs. Si dans le présent je vis telle chose cela réveille parfois un souvenir du passé qui me revient d'un bloc, parfois même lors d'une simple conversation. Si ce n'était que visuel ce serait déjà très gênant, hors lorsque votre passé revient les émotions éprouvées reviennent aussi...et ça c'est le plus difficile. 

     Cela à durer jusqu' à environs 2004. Il y a eu des conséquences suite à ce réveille, il y a notamment eu mon déménagement, mais j'en parlerai peut-être plus tard, l'un de mes premiers articles sera certainement sur la réincarnation.

          Dans tout ça je me posais des questions sur cette voix intérieure, que j'ai toujours eu mais à laquelle je ne faisais pas attention, elle surgissait parfois, je la prenais pour ma propre penséealors qu'elle surgit même pendant que vous parlez. Vous l'avez toujours eu alors pourquoi la trouver bizarre (?). Vous êtes en conversation avec quelqu'un, vous êtes en train de parler et surgit un "non" ou "c'est faux" ou autre, tout clair tout net et précis. Par la suite, les phrases deviennent plus longues.

           Je me suis souvenue d'un dessin bien préci fait à 16 ans, ça ressemblait  à un emblême , je n'avais jamais vu ce truc, je l'avais fait sans m'en rendre compte. Je me souviens être resté quelques secondes à le regarder avec un sentiment de flottement. Et finalement, j'ai compris ce que c'étais en retrouvant ma vie passée, le dessin venait de là.

        Je me suis souvenu que lorsque j'avais 6-7 ans, je suis partie en vacances dans la proprièté très ancienne de ma tante.....et d'une peur (enfin moi pas, mais ma mère oui) lorsque le piano s'est mis à jouer tout seul. Ou d'un "boum" soudain alors que nous tournions le dos à la cheminée. En nous retournant nous avons vu un bougeoir bien posé par terre sur un napperon. Sa place précédente était bien sûr sur la cheminée, il était "tombé"...bizarrement tombé.

         

        J'ai compris que tout était lié, que tout était prévus, que nous ne changeons pas, de vies en vies nous gardons notre caractères, notre personnalité....et parfois plus. Seule compte notre évolution. Rien n'est dû au hasard, absolument rien.


        Je m'aperçois que cet article est déjà plus long que je le souhaitais, je vais donc m'arrêter là même s'il y aurait encore beaucoup de choses à dire.

    Il me reste juste à préciser que je ne donne pas de consultation individuelle. Ce n'est pas la volonté de mes guides et de plus les messages que je reçois concernent très rarement les sujets sur lesquelles les personnes s'interrogent habituellement. 



        Je vous souhaite une bonne balade sur ce nouveau site. 

         



     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,