• Célébrités et paranormal

    Célébrités et paranormalUn petit sujet histoire de remettre certaines pendules à l'heure, parce que parfois....disons que "là-haut" ça ne fait pas du tout plaisir.
    Je met ce sujet dans cette rubrique mais j'aussi bien pu le mettre dans une autre mais bon...
    Donc, nos célébrités..petites ou grandes. Vous l'aurez sans doute remarqué, (et faites d'ailleurs peut-être partie de ceux, celles-là même), certains se mettent à crier "au fou" dés qu'ils entendent quelqu'un mêler une personne connue décédée à une expérience dite paranormal...et je parle là même des médiums ou autre qui pourtant peuvent eux-même...euh... passer pour des fous. (mais il y plusieurs maladies^^).

    Quand je dis certains je suis optimiste.

    Pourquoi cette manie de "blocage" ?
    Réaction purement terrestre. L'être humain met les personnes connues (pour quelque raison que ce soit) à part, sur un piedestral, elles sont intouchables etc.... Le problème c'est que les gens continuent de mettre  ces célébrités à part etc même après leur mort. Comme ci le fait d'avoir été célèbre réservait un traitement de faveur.....égo égo.  
    On a tendance à leur coller des ailes dans le dos et une auréole....ou des cornes sur la tête et une fourche dans la main selon ce que l'on sait d'eux....et surtout selon la façon dont on les juge. Hors ce qu'on en sait....avec un peu de bons sens vous admettrez qu'on en sait : rien. Parce qu'il faudrait avoir été siamois de la personne pour connaître réellement sa vie....et même là, vous n'auriez jamais su le fond de ses pensées ni ses réels intentions.

    Donc on les idéalise, elles sont merveilleuse.. patati patata...hop t'es intouchable, ...même mort.
    Sauf que : la célébrité, là-haut, on s'en tape. C'est le même traitement pour tout le monde.
    Etre connu, que ce soit régionalement, nationnalement ou mondialement, ce n'est rien d'autre qu'une épreuve comme une autre.
    Là-dessus, les plus matérialistes répondront "oui bien sur, une épreuve, si je prends un grand artiste, bourré de fric, qui peut faire tout ce qu'il veut etc....je veux bien de cette épreuve". Encore une réaction terrestre. Faire tout ce qu'il veut oui, reste à savoir quels seront ses choix. 
    Le grand artiste en question est confronté à la pire chose : l'égo. Je pense que vous savez ce que ça peut amener comme réactions.

    Puisque que la célébrité, là-haut, nada, t'es comme tout le monde. Alors elle poursuit ton évolution ! Donc, comme tout le monde elle a eu plusieurs vies, elle peut entrer en contact avec des vivants si elle le souhaite, elle peut décider de servir de guide, elle peut se réincarner etc...

    Bien sur il y eu, il y a surement, et il y aura probablement encore des "abus" de témoignages. Du fait de l'égo (encore lui....et oui, la pire chose à laquelle nous soyons confronté^^), du fait d'erreurs... et naturellement du fait de "gros rigolos". 
    Cependant ces personnes sont généralement très sincères (sauf le rigolos...mais qui se detecte vite) et sont en besoin de réponses...et surtout d'écoute. Alors, leur offrir un mur de "non impossible" (dans le meilleur des cas), ce n'est pas des plus respectueux. D'autant, qu'il faut imaginer la dose de courage qu'elle doivent amasser pour réussir à en parler.

    La chose à ne pas oublier est que sur 10, 20, 30 (ou plus) personnes qui se trompent....la 31 peut-être dans le vrai.

     

    Message (personnel) pour les très matérialistes 

    Ne vous inquiètez pas, je crois qu'on fait tous le choix d'une grosse confrontation à l'égo...

    donc on sera tous célébre dans une vie, ou l'avons déjà été une ou plusieurs fois....à petite, moyenne ou grande échelle...dépend du besoin, du point d'évolution au moment ou vous choisissez la confrontation....et si vous en voulez une grande d'un coup...ou y aller doucement en plusieurs fois...et de comment vous y avez réagi.

     

    (je reviendrai peut-être plus tard sur ce sujet pour le compléter) 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,