• Message 19/12/2013 (asc)

       

    Message 19/12/2013

     

     

    Message 19/12/2013"Depuis le commencement de ce monde vous avez choisi de vivre en perpétuel conflit. C'est un choix qui vous a été proposé afin de vous élever.
    Aujourd'hui encore aucune imposition ne vous sera faite. Ce que vous choisirez, vous le choisirez avec toutes vos expériences, votre conscience. Mais sachez que vous avez pourtant choisi de vous retrouver devant ce choix qu'il vous est demander de faire.
    Même si un élargissement de vos visions, de vos connaissances vous est proposé il ne vous sera jamais refusé si vous le recherchez. Vous seul avez le choix.
    Celui de suivre l'évolution de votre Terre et la votre devenues indispensable, ou celui de les refuser.
    Celui de vous ouvrir aux nouvelles énergies envoyées ou celui de rester dans les anciennes, vouées à disparaître et que vous pouvez déjà voir s'échapper".

     


       Message 19/12/2013"Regardez ce que vous n'avez jamais regardé. Que votre attention se porte sur ce qu'elle ignorait jusqu'ici et qui l'appelle. Cet appel vous est envoyé à tous, ou le sera bientôt parce qu'il est temps. Ce n'est qu'un appel.
    Comme toute chose il sera reçu et entendu, nous le savons. 
    Traitez le avec votre liberté de choisir, mais en aucun cas vous ne pourrez l'ignorez.
    L'ignorance ne fait pas partie des nouvelles énergies, elle y sera opposée. Vouloir y rester, refuser ce qui vous apparaît et vous est évident compliquera votre évolution. Le changement vous sera difficile". 

     

        Message 19/12/2013"Une étape très importante sera franchie dans les prochains mois. Vous en aurez conscience comme vous avez déjà conscience à ce jour du chemin parcouru dans l'évolution de ce monde et aussi de la votre. Les énergies envoyées ces derniers temps ont été difficiles pour beaucoup d'entre vous, il est important que vous ayez conscience de l'urgence de vous faire évoluer. Comme nous vous l'avons déjà dit, une accélération vers l'évolution à commencée. Parce qu''elle est nécessaire et vitale".

     

     

     

        Message 19/12/2013"N'oubliez rien de ce qui vous a été donné. Ne cherchez pas à remettre ce qui a été perdu.
    Dans ces flux d'énergies nouvelles, vous en retrouverez des oubliées, ne les laissez pas pour perdues.
    Que certains d'entre vous se souviennent et prennent conscience de leur rôles, de ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont.
    Que d'autres sachent que leurs capacités sont liées entre elles malgré leurs différences.
    Mes chers enfants, malgré vos différences, que déjà vous oubliez, et vos distances, vous êtes tous reliés pour votre évolution acquise et à venir et pour l'évolution de votre Terre.
    Mes très chers enfants, je vous le répète, nous ne vous laisserons jamais seuls et somment à vos côtés à chaque instant de vos vies".

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,