• Message du 01/08/2013 (ascension)

     

    "Préparez vous.
    Ne regardez pas en arrière. Le plus difficile sera de vous armer de patience.
    Après le bouleversement, retrouvez vous. 
    Ne vous inquiétez pas, chaque jour des changements se font en vous, certains de vous en ont déjà conscience. 
    Pour d'autres cela sera un point de départ et une prise de conscience de leur nouvel état. Cela ne sera enclenché qu'au moment nécessaire.
    N'oubliez pas, accepter le changement en facilite la mise en place.

    Bientôt, très bientôt, vous retrouverez ce que vous avez perdu afin de vous élever.
    A le fin de ce cycle, ne perdez aucune de vos instructions et ne doutez pas de celles qui vous sont dévouées.

    De nouveaux changements s'opéreront dans les jours suivants.

    Nous vous remercions pour votre confiance en nous. 
    Ne soyez pas triste, regardez vers la lumière, et surtout, ne doutez pas de notre présence auprès de vous, jamais nous ne vous laisserons seuls."      

     


    Je vous laisse aussi la musique et chanson qui a été reçu en même temps. Elle vient en complément du message.

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

     

    Un message reçu hier. Avec une partie à diffuser, ce sont donc des passages précis...ce qui fait que cela peut donner l'impression de sauter d'un sujet à un autre ....ou non d'ailleurs... je sais pas je suis un chouilla fatiguée là pas en mesure de bien voir le truc mais il doit bien se débrouiller j'espère.

    Désolée si je ne viens pas souvent en ce moment....mais je ne viens que lorsqu'il y a des "choses" à mettre  

     

     

    Dans son ensemble le message reprend la base, pour ceux qui l'ignoreraient encore ou s'y ouvriraient;

    La Terre a évoluée sur un plan que vous devez rejoindre; Vos différences entraînent une dysharmonie que vous pouvez ressentir, mal-être général sans raison apparente, sensation permanente de voile vous coupant de votre entourage....ce qui est toutefois là le signe que vous évoluez.

    Il n'a jamais était prévu et dit que ce changement se ferait de façons nette, ou brutale. Ce serait inefficace, sans effet. L'être humain ne réagit que très provisoirement à ce qui le choque. Qui à tenu compte du 11 ou 21 mars 2011 ? Cela à pourtant eu un impact sur certains, mais individuellement. Un impact que vous ne pouvez voir. Le changement ne se voit pas mais il se ressent.
    Le "monde", dans le sens ou vous l'entendez, ne peut changer que si chaque être change.....profondément, c'est ce qui est en oeuvre depuis plusieurs décennies.

    Ouverture à un autre état de conscience et à toutes ses capacité enfouies au plus profond de vous. Ne cherchez pas la lumière ailleurs, vous êtes cette lumière. L'ouverture sur vous-même à commencé depuis des décennies, elle s'accélère aujourd'hui car il est temps. 

    La planète ne peut vivre dans une dimension en portant des êtres restés sur un niveau inférieure à elle. Elle vous détruira, et vous la détruirez. Plusieurs fois, dans un passé très proche, des catastrophes pouvant mettre fin au monde (ici dans votre sens) ont été évitées, certains sont revenus sur Terre à ce moment là avec pour unique mission d'empêcher cette catastrophe et de préparer le changement sur sa durée.

    De par le monde, nous travaillons avec beaucoup d'entre vous et il y en aura de plus en plus. Certains ne sont pas encore "en âge", mais cela viendra.. Ces personnes l'on choisi avant de revenir.
    N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul, nous aidons CHACUN de vous et vous accompagnons à CHAQUE INSTANT pour ce passage. 

    Chacun à la possibilité de "contacter" ce que vous appelez votre ange-gardien. Il ne refusera jamais ce contact soi-disant parce que "vous ne le méritez pas". Il n'y a aucun mérite à avoir pour cela, le penser, le croire, fait parti de l'ancien monde. 
    Seulement, pour bon nombre d'entre vous il ne vous est pas encore possible d'atteindre les "fréquences" permettant ce contact direct. ......soit, cela ne vous est pas nécessaire et même ne doit pas se faire. Chacun évolue différemment, avec les choses qui lui sont nécessaire. Il n'y a pas une vérité, il y en a autant qu'il y a d'être sur Terre. Respectez la votre, et respectez celles des autres.....cela vous sera une telle évidence  ;-) Qu'importe que vous passiez par la droite ou la gauche, que vous creusiez ou sautez par dessus le mur, tant que atteignez le but....mais ne jugez pas ou ne dites pas à celui qui a creusé ou est passé par la droite qu'il a eu tord ;-) Il devait y passer.

    Ne cherchez pas obstinément ce contact, ne soyez pas dans cette attente. Ce n'est nullement un signe de "supériorité".....supériorité, égo, sont les énergies de l'ancien monde.....vous comprendrez donc qu'au lieu de vous aider cela vous ralentira ou bloquera même totalement votre évolution.

    Bien sur certains d'entre vous refusent ce changement, ce passage; Nous le savons. Ils s'accrochent et refusent de quitter cette dimension, ces anciennes énergies....qui pourtant ne peuvent plus mener nul part et ne sont pratiquement plus. Ils voient "leur monde" et son matérialisme leur échapper et tentent désespérément de s'y attacher, de le maintenir. nous le savons. 
    Ne tentez pas de maintenir une chose qui ne sera plus, plus vous le ferez plus cela sera difficile pour vous.......cela n'est valable que si vous acceptez le changement mais avez du mal à vous y adapter....

     

    Tournez vous vers la lumière, vers VOTRE lumière. soyez vigilant....tout ce à quoi on donne le nom de changement n'est pas signe d'évolution.....bon nombre de personnes refusant d'abandonner l'ancien monde tentent et tenteront de le maintenir au nom du changement et de l'évolution.
    Débarrassez vous des énergies du passée et accueillez celles qui vous sont envoyées chaque instant, et vous ne vous tromperez pas.  

     

    Belle journée, belle soirée à vous.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Bon, il y a eu un gros pic d'énergie de lancé ces derniers jours je crois. Ascention Planétaire on y a tous droit et de l'énergie est régulièrement envoyée par nos guides pour nous élever notre niveau vibratoire.

    Un message assez important que j'ai reçu le 9 mars, de la part de mon guide le plus élevé, concernant l'ascension.
    Le message est en deux parties. J'ai reçu la deuxième le 12. Pause entre deux car j'ai en plus eu un petit message personnelle qui m'a un peu ...."secouée".

    Donc, je recopie.

    Reçu le 12/03/13 :

    "Tout ce qui a été dit et fait ne l'a jamais été  sans en prendre l'initiative, leur extrême nécessité l'imposait.
    Tout a été prévu, ce qui ne doit pas être oublié ne le sera pas.
    Vous en recevrez très bientôt l'impact et il se poursuivra sur plusieurs années.

    Il faut dépasser vos propres frontières, fondées sur des idées de niveaux qui s'effondreront.
    Ces parties sont vouées à disparaître, ne vous y attachez pas ou commencez dés mainteant à vous en défaire.
    Les échanges se multiplieront, il y en aura de nouveaux tandis que d'autres s'intensifieront.
    Le résultat de l'énergie que vous recevez peut ouvrir diverses voies."

     

    Je ne peux pas expliquer quoi que ce soit sur ce message....je n'y suis pas autorisée.
    Chacun y comprendra ce qu'il doit y comprendre si cela doit être le cas. 
    La seule chose que je peux dire, c'est que les messages ont souvent bien plus de sens que ce que l'on y voit en premier lieu. Le premier sens peut être à prendre mais il est aussi "relié" à un sens beaucoup plus profond. ...et le tout "s'emboite"....mais bon, vous y comprendrez ce que vous devez .

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique