• Ouija, une porte à ne pas ouvrir.

    Ouija, une porte à ne pas ouvrir.Avec le changement qui a commencé depuis des années déjà, de plus en plus de personnes se découvrent une "possibilité particulière", ou s'y interéssent. Et c'est très bien.

    Mais je tiens ici à mettre en garde contre cette chose si facilement accessible qui, en plus, se présente sous la forme d'un jeu  d'ailleurs très aprécié par les adolescents. L'origne de cette chose appelée Ouija n'est pas connu, elle a probablement traversée les siecles et les pays subissant petit à petit des modifications.

     

    Quoi qu'il en soit : ne touchez jamais à cela. Je déconseille même d'en faire entrer un chez soi.

     

    Ouija, une porte à ne pas ouvrir.Le Ouija ne vous fera entrer en contact qu'avec le Bas-Astral, les âmes les plus basses qui soient, plus malsaines les unes que les autres. Ce n'est pas parce que vous déciderez de mettre fin à la converstion qu'elles le feront, si vous leur donnez la possibilité de revenir dans notre dimension, ce qu'elles souhaitent, elles se jeteront sur l'occasion. Certaines ne cachent pas leur intentions et vous constaterez vite les conséquences, d'autres peuvent amener à des cas de pocessions. D'autres encore très malignes et patientes sont capables de se faire passer pour l'un de vos proche disparu, elles sont tout aussi capables de faire croirent à leur départ après la séancealors qu'elles seront toujours là. Vous subirez leur présence au fil du temps.

     

    Ouija, une porte à ne pas ouvrir.En ayant eu affaire au Bas-Astral  j'ai vu le cas d'une de ces âmes tentant de pousser deux personnes à s'entretuer. Leur seul but est de vous emmener avec elles, n''ayez jamais la prétention de les contrôler  et n'ayez jamais la prétention de pouvoir discuter avec elles. 

    Si un jour vous vous retrouvez malgré vous dans ce genre de séance, je vous conseille fortement de ne pas y rester si vous n'avez pu en disuader les "joueurs". 

    Si malgré cela, vous y restez et qu'une de ces âmes se manifeste vraiment sachez qu'un simple "stop" ne suffira pas. Il faudra lui faire face pour la renvoyer et ne chercher sous aucun pretexte la conversation. 

     

    N'ouvrez jamais une porte que vous ne savez refermer...

    Surtout si vous ne savez pas ce qui se trouve derrière.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:34

    Point de vue assez prévenant sur un sujet rarement évoqué. J'ai toujours supposé qu'il y avait un tas de choses complètement inexplorées. Mais beaucoup se jette à corps perdu, avec ironie et allure fanfaronne sans toutefois connaître les risques auxquels ils s'exposent, malgré leur peur inavouée qu'ils tentent de braver, d'amadouer, d'exorciser... 

    Blog passionnant ! Superbe.

    9
    chantalou16 Profil de chantalou16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:21

    petite intervention, l'occultisme et la spiritualité vont de paire,  même s'il est vrai qu'il faut être très avancé sur ce chemin pour en être conscient. Effectivement, les gens ont tendance à confondre certaines choses, et à vouloir s'amuser avec d'autres, ce qui est fortement déconseillé. Le oui-ja, est comme beaucoup de pratiques, si on ne maîtrise pas, cela peut être dangereux.

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:55

    Hello !

    Suite à ton petit passage sur mon blog je me suis laissé tenter pour visiter le tiens... Et je trouve assez marrant la coïncidence car je suis assez curieux et intrigué par tout ce que tu y racontes... Je redécouvre des choses que je connaissais et je corrige certaines choses érronées comme le ouija que je ne savais pas si spécifique au Bas-Astral !

    Merci donc^^

    Je continue ma visite !

    7
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:44

    Bonsoir, merci de ton passage. Je t'ai aussi mis dans mes liens. Comme tu dis dans ton article, certaines pratiques dont le oui-jà sont à proscrire. Beaucou de personnes confondent l'occultisme et la spiritualité, c'est fort dommage. Belle soirée à toi.

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:26

    OOh merci je met aussi le tien dans mes liens,ooh sérieux eh bah...>0<Sa ne donne pas envis de jouer,j'ai hate de voir les autres artciles que tu postes je passe un bon moment a les lires!

    5
    Aeternalis Profil de Aeternalis
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:23

    Non je n'y pas touché à ça. Mais il y a quelques années une personne de mon entourage à joué avec le bas astral, je me suis donc retrouvée malgré moi à devoir "remettre en place" certaines entités très malsaines.

    Aller je met ton blog dans mes liens. (désolée, je suis un peu occupée en ce moment, donc je viens moins). 

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:00

    Ohoh merci a toi pour ce que tu as dis de mon blog sa me fait plaisirs,je comte en mettre d'autre!!!Oui moi étant une grande trouillarde, je ne pence pas que l'idée de jouer a sa me prendra de si tot!!! Vous y avez joué??

    3
    Aeternalis Profil de Aeternalis
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:26

    Bonjour Miku-chan, j'ai aussi beaucoup apprécié tes dessins sur ton blog, continu de nous les faire partager 

    Je sais que cet article peut faire peur, mais il a pour but de dire les choses clairement. Et pourtant je n'ai pas décris en détail ce qui peut se passer et ce que j'ai vu personnellement. En résumé : il ne faut jamais jouer avec cela. 

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:08

    Si vous avez une newletters je m'y inscrirais ^-^

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:07

    OOOh sa fait un peux peur quand on lis ce que tu as écris(je crois que je me suis trompé dans la conjuguaison du verbe lire >.< enfin bref)J'aime assé votre blog il est sympathique et pour l'instent je passe un bon moment a le lire! ^.^(Désolé pour les fautes>0<)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :