• Recevoir un message de son guide

    Le temps file a une vitesse assez surprenante ces derniers mois. 
    Certains disent que c'est effectivement prévue...passage dans le nouveau cycle etc. J'avoue que moi-même, je me vois au 1er février, j'ai l'impression de faire 3 tours et hop on est au 21 ! 

    Du coup je prends du retard dans les articles prévus. 

    Je devais en faire un pour vous donner une petite méthode pour tenter d'avoir un message de votre guide, alors le voilà (l'article...pas le guide, lui  il est et sera toujours là de toutes façons).
    Notez qu'il faut parfois de l'entraînement, et que même si vous ne "recevez pas de message" de la manière dite dans la méthode, cela vous "rapprochera de lui" de toutes façons...et du coup, si vous n'en recevez pas à ce moment là....vous pouvez très bien avoir un message d'une autre façon dans les jours suivants. 

     

    Allongez-vous dans une pièce au calme, sans télévision etc (on évite aussi le téléphone qui risque de sonner).

    - Imaginez-vous dans une pièce (pas trop grande) totalement vide, blanche et lumineuse. Restez toujours immobile au milieu de cette pièce.
    Concentrez vous sur votre lumière et intensifiez-là, elle doit finir par pratiquement vous englober. (si pas possible c'est pas grave, faites le maximum). Demandez à votre guide de venir vous délivez son message.

    En même temps..et là est le plus difficile. Il faut faire taire votre mental....sinon, vous risquez d'entendre votre propre petite voix ou de vous "pièger" avec votre imagination. (il faut souvent plusieurs séance avant d'y parvenir).

    - Pour ça, en maintenant toujours votre lumière et en vous concentrant desssus :
    Dés qu'une pensée vous vient visualisez-là immédiatement sous forme d'objet (chaise, vase, n'importe quoi) vous arrivant dessus et éjectez-là par la fenêtre avec votre lumière. tout ce qui vous arrive dessus doit immédiatement rebondir sur vous et passer par la fenêtre. (c'est en plus très bénéfique).
    Et restez toujours concentrez sur votre lumière et votre demande. (bien que souvent il n'est pas utile de la refaire...ou même de la faire tout simplement )
    Quand plus rien ne vous saute dessus c'est parfait et vous êtes prés pour recevoir le message.

    - Au bout d'un moment...vous pouvez entendre une voix qui sort de nulle part, un chuchotement, ou au contraire très claire, qu'importe, vous le reconnaitrez. Il peut même arriver qu'il aparaisse en face de vous dans la pièce .

    N'oubliez pas de le remerciez, en lui envoyant votre amour....il vous en enverra de toutes façons 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,