• Réincarnation

     

    Traduction de l'anglais :

    (l'autre langue n'est pas du latin ou autre, elle est totalement inventée par Eric Lévi) 

    Je regarderai dans le ciel, je chercherai les signes qui nous diront tout 
    Sur l'endroit où nous seront demain
    Je lirai tous les livres de plusieurs continents pour te raconter les légendes du passé
    J'attendrai le soleil au sommet du monde pour te raconter la beauté de la lumière

    Si tu regardes au fond de ton âme

    Le monde s'ouvrira à tes yeux

    tu verras

    Je resterai sous la pluie en espèrant voir aparaître le soleil
    Et je verrai les couleurs d'un arc-en-ciel brumeux
    Je veillerai la nuit les yeux rivés sur les étoiles filantes
    Pour te dire que la magie c'est l'univers tout entier

     

    Auteur/Compositeur : Eric LEVI

     

     

  • Célébrités et paranormalUn petit sujet histoire de remettre certaines pendules à l'heure, parce que parfois....disons que "là-haut" ça ne fait pas du tout plaisir.
    Je met ce sujet dans cette rubrique mais j'aussi bien pu le mettre dans une autre mais bon...
    Donc, nos célébrités..petites ou grandes. Vous l'aurez sans doute remarqué, (et faites d'ailleurs peut-être partie de ceux, celles-là même), certains se mettent à crier "au fou" dés qu'ils entendent quelqu'un mêler une personne connue décédée à une expérience dite paranormal...et je parle là même des médiums ou autre qui pourtant peuvent eux-même...euh... passer pour des fous. (mais il y plusieurs maladies^^).

    Quand je dis certains je suis optimiste.

    Pourquoi cette manie de "blocage" ?
    Réaction purement terrestre. L'être humain met les personnes connues (pour quelque raison que ce soit) à part, sur un piedestral, elles sont intouchables etc.... Le problème c'est que les gens continuent de mettre  ces célébrités à part etc même après leur mort. Comme ci le fait d'avoir été célèbre réservait un traitement de faveur.....égo égo.  
    On a tendance à leur coller des ailes dans le dos et une auréole....ou des cornes sur la tête et une fourche dans la main selon ce que l'on sait d'eux....et surtout selon la façon dont on les juge. Hors ce qu'on en sait....avec un peu de bons sens vous admettrez qu'on en sait : rien. Parce qu'il faudrait avoir été siamois de la personne pour connaître réellement sa vie....et même là, vous n'auriez jamais su le fond de ses pensées ni ses réels intentions.

    Donc on les idéalise, elles sont merveilleuse.. patati patata...hop t'es intouchable, ...même mort.
    Sauf que : la célébrité, là-haut, on s'en tape. C'est le même traitement pour tout le monde.
    Etre connu, que ce soit régionalement, nationnalement ou mondialement, ce n'est rien d'autre qu'une épreuve comme une autre.
    Là-dessus, les plus matérialistes répondront "oui bien sur, une épreuve, si je prends un grand artiste, bourré de fric, qui peut faire tout ce qu'il veut etc....je veux bien de cette épreuve". Encore une réaction terrestre. Faire tout ce qu'il veut oui, reste à savoir quels seront ses choix. 
    Le grand artiste en question est confronté à la pire chose : l'égo. Je pense que vous savez ce que ça peut amener comme réactions.

    Puisque que la célébrité, là-haut, nada, t'es comme tout le monde. Alors elle poursuit ton évolution ! Donc, comme tout le monde elle a eu plusieurs vies, elle peut entrer en contact avec des vivants si elle le souhaite, elle peut décider de servir de guide, elle peut se réincarner etc...

    Bien sur il y eu, il y a surement, et il y aura probablement encore des "abus" de témoignages. Du fait de l'égo (encore lui....et oui, la pire chose à laquelle nous soyons confronté^^), du fait d'erreurs... et naturellement du fait de "gros rigolos". 
    Cependant ces personnes sont généralement très sincères (sauf le rigolos...mais qui se detecte vite) et sont en besoin de réponses...et surtout d'écoute. Alors, leur offrir un mur de "non impossible" (dans le meilleur des cas), ce n'est pas des plus respectueux. D'autant, qu'il faut imaginer la dose de courage qu'elle doivent amasser pour réussir à en parler.

    La chose à ne pas oublier est que sur 10, 20, 30 (ou plus) personnes qui se trompent....la 31 peut-être dans le vrai.

     

    Message (personnel) pour les très matérialistes 

    Ne vous inquiètez pas, je crois qu'on fait tous le choix d'une grosse confrontation à l'égo...

    donc on sera tous célébre dans une vie, ou l'avons déjà été une ou plusieurs fois....à petite, moyenne ou grande échelle...dépend du besoin, du point d'évolution au moment ou vous choisissez la confrontation....et si vous en voulez une grande d'un coup...ou y aller doucement en plusieurs fois...et de comment vous y avez réagi.

     

    (je reviendrai peut-être plus tard sur ce sujet pour le compléter) 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Bon ce n'est pas l'article que je pensais faire, mais il y a des choses qu'on ne choisi pas. Puis finalement ce n'est pas plus mal car j'ai souvent entendu des 'je voudrais bien savoir" ou ce serait bien si on savait".... Même quand je parcours des forums je vois des personnes "curieuses" de connaitre leur vies passées .

    Donc est-ce une bonne chose de vouloir retrouver une (ou des) vie(s) passée(s) ?
    Je sais que certaines personnes le proposent. Je vais partir du principe que cela fonctionne, mon but n'est pas de juger ce que fait "machin" et "truc" 

    Comme le dis le titre.....la curiosité est un vilain défaut.
    Si vous ne vous en souvenez pas c'est que ce n'est pas utile à votre évolution et donc ça ne peut être que néfaste de chercher à savoir. Parce qu'on vous demande d'avancer et non pas de reculer. Certains appelleront cela un "plus" pour évoluer mais tout le monde n'est pas apte à "encaisser" une vie passée.


    Les conséquences peuvent être dévastatrices sur le présent. Pourquoi ?
    Réincarnation...la curiosité un vilain défaut ?Déjà, vous pouvez être très surpris de la vie que vous retrouverez, elle peut soit vous décevoir soit vous plaire.
    Si elle vous déçoit, vous devrez tout de même la portez.
    Si elle vous plait....également. Mais attention à ce qu'elle ne vous plaise pas plus que votre vie présente.
    Dans tous les cas, il peut être extremement difficile de ne pas laisser le passé prendre le dessus.
    N'oubliez pas qu'il est parfois difficile de vivre avec sa propre enfance ou de difficiles expériences de notre vie présente, alors souhaitez vous vraiment y rajouter toute une vie...que vous ne connaissez pas encore ?
    Et une chose à ne jamais oublier. C'est que vous ne ramenerez pas que des images, mais bien toutes les émotions que vous avez eu.

     

    Dites vous que si vous devez vous en souvenir, cela se fera sans avoir besoin de lui courrir après. Le "hasard" vous y ménera et soyez certain que vous ne vous tromperez pas. A partir de là, rien ne vous empêche de chercher à en savoir plus.
    Si le "hasard" vous y mène, c'est que vous avez la capacité à supportez ce que vous découvrirez. ...même si cela peut être très difficile.
    Il peut y avoir le cas où vous refusez même la passé. Je prends là mon exemple personnel (dont je parle un peu ici). Si vous en souvenir est prévu vous ne pourrez pas y échapper...personnellement plus je refusais d'y croire,  plus je cherchais à le contre-dire et plus je me le prenais en pleine face...

     Comme on dit : on échappe pas à son passé ...même plusieurs siècles après.

    En fait si une chose vous "génait" déjà dans le passé et si vous n'avez pas eu le temps de la "résoudre" ou si vous n'y êtes pas parvenu (à tort ou à raison), il y a de fortes "chances" pour qu'elle vous "dérange" encore maintenant.

    Quant à savoir pourquoi cetaines personnes s'en souviennent, je n'ai pas la réponse.
    Déjà, parce qu'il n'y a certainement pas qu'une seule réponse.
    Il est plus fréquent que des enfants s'en souviennent... cela arrive moins à l'âge adulte.....mais n'oublions pas : quand cela arrive on ne le cri pas sur les toits non plus.
    Les réponses sont souvent très individuelles, cela peut  être pour son évolution personnelle comme pour un but plus général. Quoi qu'il en soit, nous le choissssons avant de revenir sur Terre...et plus nous choisissons de compliquer notre parcourt sur Terre plus nous avons de chance d'évoluer rapidement. 

    Personnellement j'ai très souvent demandé  pourquoi (et parfois violemment) ça me tombait dessus et je n'ai jamais eu de réponse précise....et le pire c'est qu'on m'a souvent répondu :

    "mais tu le sais".  

    Si malgré tout vous êtes curieux vous pouvez toujours demander à votre guide de vous envoyer des signes, mais gardez toujours à l'esprit qu'il faut pouvoir le supporter, donc ne soyez pas déçu si rien ne se passe. 

    Après, tout dépend de la vie que vous avez eu 

    Si votre passé vous revient un jour je vous souhaite qu'il ait été....disons...pas trop mouvementé.
    D'ailleurs je vous le souhaite même si vous ne devez jamais vous en souvenir.

     

       et au fait....

     

     oui...mais non !!!

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique